Je suis intéressée par tout ce qui a trait aux matières: papier, pierre, verre, rouille...
Je voudrais ce blog comme un lieu d'échanges, et vos commentaires sont donc bienvenus. Je vends mes créations, et j'aime que celles-ci vivent auprès de personnes que j'ai rencontrées, virtuellement ou réellement.


vendredi 16 avril 2010

Tour de cou

Fait de perles d'agate rouge, d'améthiste, de cornaline, de tourmaline et de verre, ce tour de cou a été conçu comme un collage de matière, de couleurs et de formes. Un vrai délice à faire!                        
Tour de cou 260€



Ipoxy et verre
Tour de cou 84€

5 commentaires:

  1. Très beaux ! Cela fait très version été, version hiver ... Le turquoise doit être bien léger et très beau sur une peau bronzée !

    RépondreSupprimer
  2. Une idée magnifique déclinée de deux manières bien différentes, mais faisant chacune tout son effet. Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Et, peut-être, un tour de cou de pied au ... pour que tu rajoutes quelque chose?
    Non mais, on brûle d'envie de connaître la suite, nous autres.

    RépondreSupprimer
  4. Tout est superbe ...
    Beau dimanche
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  5. Je vous découvre par un long détour.
    Nous avons la même passion : les perles. Cela fait 18 ans que je crée des colliers à côté de mon métier de décoratrice. Une vraie passion.
    J'ai même fait des conférence s dans les écoles, sur l'histoire des perles, monnaie d'échange avec l'Afrique et chez les Indiens USA, du temps des trappeurs.

    Je parle très peu de mes colliers sur mes blogs, mais vous pouvez en voir sur le blog * les tricots.... de Béatrice De* ( mon nom de styliste), si vous remontez un peu ce blog. J'en ai photographié quelques uns sur un pull rose fait maison.

    Vous pouvez cliquer sur la vignette à droite dans mon blog, pour un petit condensé de cette histoire des perles, triste mais passionnante.

    Un petit coucou de Lausanne en Suisse.

    PS. Il y a une ou deux de vos correspondantes, qui viennent aussi chez moi, qui vont découvrir une de mes façettes inconnue d'elle..

    RépondreSupprimer