Je suis intéressée par tout ce qui a trait aux matières: papier, pierre, verre, rouille...
Je voudrais ce blog comme un lieu d'échanges, et vos commentaires sont donc bienvenus. Je vends mes créations, et j'aime que celles-ci vivent auprès de personnes que j'ai rencontrées, virtuellement ou réellement.


mardi 17 avril 2012

Bourasque

Techniques mixtes, collage, acrylique 72x60 
Créé par nostalgie des hivers continentaux.

3 commentaires:

  1. L'effet est saisissant ... on se croit perdu dans le brouillard !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ces bruns et bleus et la composition qui suggère tout en conservant son mystère ! beau travail.

    RépondreSupprimer
  3. L'effet hivernal est très réussi. Entre givre sur vitre, flocons dans un tourbillon de vent.... Bravo.

    RépondreSupprimer