Je suis intéressée par tout ce qui a trait aux matières: papier, pierre, verre, rouille...
Je voudrais ce blog comme un lieu d'échanges, et vos commentaires sont donc bienvenus. Je vends mes créations, et j'aime que celles-ci vivent auprès de personnes que j'ai rencontrées, virtuellement ou réellement.


mercredi 1 décembre 2010

Mademoiselle de


collage 10x10   vendu

J'aime beaucoup travailler les petits formats, car il faut redoubler d'attention dans les détails. Je vous en présenterai toute une série ces prochains jours.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce "de". Les couleurs du fond s'harmonisent tellement bien avec cette demoiselle.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle composition ! On peut penser à la particule de noblesse, à moins que ce ne soit une demoiselle allemande ? Une fois encore, les teintes magnifient le sujet !

    RépondreSupprimer