Je suis intéressée par tout ce qui a trait aux matières: papier, pierre, verre, rouille...
Je voudrais ce blog comme un lieu d'échanges, et vos commentaires sont donc bienvenus. Je vends mes créations, et j'aime que celles-ci vivent auprès de personnes que j'ai rencontrées, virtuellement ou réellement.


lundi 13 décembre 2010

Sautoir assymétrique

Sautoir ambre et jaspe image   153€
Ayant reçu deux magnifiques anciennes perles africaines en métal , j'ai voulu les mettre en valeur en composant ce collier en assymétrie.
La couleur de la perle d'ambre se marie avec les perles de jaspe image.

2 commentaires:

  1. On a envie de faire rouler les perles sous ses doigts, d'abord le métal travaillé, rugueux, ensuite l'ambre et la jaspe, satinés et lisses, pour revenir sur l'argent. Un collier jeu ...

    RépondreSupprimer
  2. Il y a un très bel équilibre, tant dans les matières que dans les formes et l'asymétrie est intéressante.

    RépondreSupprimer