Je suis intéressée par tout ce qui a trait aux matières: papier, pierre, verre, rouille...
Je voudrais ce blog comme un lieu d'échanges, et vos commentaires sont donc bienvenus. Je vends mes créations, et j'aime que celles-ci vivent auprès de personnes que j'ai rencontrées, virtuellement ou réellement.


dimanche 24 juin 2012

L'estran

Techniques mixtes papier gouache  40x40  vendu
Mon tout premier collage sur toîle. Je l'aime toujours ! Et vous ?

4 commentaires:

  1. Oui, et je dois dire que j'apprécie aussi (peut-être plus ? ) ce que tu fais en collage simple. Peut-être est-ce parque ce que je n'ai jamais vu que des photos de tes techniques mixtes.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, à moi aussi il me plaît beaucoup. Je le connais aussi en situation et il est très équilibré.

    RépondreSupprimer
  3. Très beau blog...le papier me fascine et je pratique,entre autre, le collage...les tiens sont superbes. Les effets de matières de celui ci m'ont conquise. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique collage, l'ESTRAN . J'envie
    l'acquéreur de cette oeuvre qui peux l'
    admirer sur son mur !! On pourrait
    penser qu'il s'agit d'une peinture.
    Bonne semaine. Et merci de nous faire
    partager ton travail. ELZA

    RépondreSupprimer