Je suis intéressée par tout ce qui a trait aux matières: papier, pierre, verre, rouille...
Je voudrais ce blog comme un lieu d'échanges, et vos commentaires sont donc bienvenus. Je vends mes créations, et j'aime que celles-ci vivent auprès de personnes que j'ai rencontrées, virtuellement ou réellement.


dimanche 10 juin 2012

Splash !

Grand format pour un geste d'envergure !

Techniques mixtes acrylique, papier  80x80 

4 commentaires:

  1. Bel accident ! L'écume des jours ...

    RépondreSupprimer
  2. Estupendo cuadro!! La mezcla de materiales da como resultado una obra muy especial y original. Es un placer descubrir tus trabajos! Un cordial saludo.

    RépondreSupprimer
  3. Alors là.... J' ADORE !!!! Les couleurs, la
    composition et cette évocation d'un grand
    éclat de lumière en diagonale. Bref... un de
    mes préférés. Voilà, c'est dit. Bises et bonne
    semaine. ELZA

    RépondreSupprimer