Je suis intéressée par tout ce qui a trait aux matières: papier, pierre, verre, rouille...
Je voudrais ce blog comme un lieu d'échanges, et vos commentaires sont donc bienvenus. Je vends mes créations, et j'aime que celles-ci vivent auprès de personnes que j'ai rencontrées, virtuellement ou réellement.


dimanche 2 décembre 2012

Charabia

Techniques mixtes papier, acrylique 50x70 

5 commentaires:

  1. Des couleurs sublimes pour un discours animé! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Estupendo cuadro, Zako!! Colorido y composición espectacular. Te felicito!! Un cordial saludo y feliz domingo!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Il suffit que je m'absente quelques jours pour que tu nous fasses un feu d'artifice ! j'ai un faible pour ce dernier, il est superbe. passe une bonne semaine créative Mireille

    RépondreSupprimer