Je suis intéressée par tout ce qui a trait aux matières: papier, pierre, verre, rouille...
Je voudrais ce blog comme un lieu d'échanges, et vos commentaires sont donc bienvenus. Je vends mes créations, et j'aime que celles-ci vivent auprès de personnes que j'ai rencontrées, virtuellement ou réellement.


mercredi 5 décembre 2012

Prière



Techniques mixtes papier, acrylique  dyptique 2x 50x50  


6 commentaires:

  1. Un "effet palissade" et un bleu à couper le souffle : très très belle série !

    RépondreSupprimer
  2. Presque une palissade... J'admire une fois encore ta technique qui donne aux couleurs beaucoup de relief et de profondeur.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques tes couleurs. J'aime vraiment le contraste entre le bleu et l'ocre, rehaussé par les petites touches de teintes chaudes.

    RépondreSupprimer
  4. Je me laisse aller au charme de cette peinture et ça marche.

    Roger

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année 2013 pleine de bonheur et de créativité
    Mireille

    RépondreSupprimer
  6. Que ta prière soit exaussée !

    Amicalement

    Roger

    RépondreSupprimer