Je suis intéressée par tout ce qui a trait aux matières: papier, pierre, verre, rouille...
Je voudrais ce blog comme un lieu d'échanges, et vos commentaires sont donc bienvenus. Je vends mes créations, et j'aime que celles-ci vivent auprès de personnes que j'ai rencontrées, virtuellement ou réellement.


jeudi 14 août 2014

Eléments




Techniques mixtes, collage acrylique  100x100
 
Une fois n'est pas coutume, je vous présente les différentes étapes de l'élaboration de ce tableau.
J'espère que cela vous intéressera.
 
 
 

 
 
 

Papier déchiré et froissé colle sur toile.
Première couche d'acrylique au couteau.





















Troisième couche d'acrylique.






















Dilution à l'alcool et passage d'une cinquième couche d'acrylique.





















 Avant dernière étape.























 

9 commentaires:

  1. Un article très intéressant. Quelle bonne idée que de nous montrer l'évolution de ton travail sur un tableau. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. L'alcool a dissous, et dissous c'est pas cher...

    RépondreSupprimer
  3. Te revoilà, et en beauté!
    Très intéressant de présenter l'évolution de ton travail... Ce passage à l'alcool est une riche idée et le final est très équilibré entre les ocres et bleus, comme un miroitement!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime vraiment beaucoup, une réalisation très intéressante pour un rendu éblouissant !

    RépondreSupprimer
  5. Heureuse de te retrouver. Toujours du beau travail !

    Mireille

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Zak o,
    je viens chez toi par le blog de ta soeur Amartia ;
    J'ai pris grand plaisir à tout regarder depuis le début de ton blog: j'aime ta technique, le papier et l'acrylique m'interpellent et cela me donne envie d'y plonger mes mains et mes rêves !!!
    Merci de cette belle découverte.
    christyn

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Zak O. C'est grâce à Amartia que je découvre ton blog et ton travail et j'avoue que je suis sous le charme. Je viens de faire une longue balade sur tes pages et, de la jungle au paysage de mer en passant par beaucoup d'autres toiles, j'ai vraiment passé un très agréable moment.
    Félicitations !

    RépondreSupprimer
  8. je découvre aussi merci Amartia
    j'aime beaucoup ces collages et acrylique... j'ai regardé les précédentes toiles... Bravo je te souhaite un grand succès pour l'expo hélas je suis trop loin !

    RépondreSupprimer