Je suis intéressée par tout ce qui a trait aux matières: papier, pierre, verre, rouille...
Je voudrais ce blog comme un lieu d'échanges, et vos commentaires sont donc bienvenus. Je vends mes créations, et j'aime que celles-ci vivent auprès de personnes que j'ai rencontrées, virtuellement ou réellement.


mercredi 22 février 2012

Collier

Tour de cou  148€
Composé de perles de verres de provenances diverses : Inde, Japon, République Tchèque.



















4 commentaires:

  1. Les couleurs sont superbes. J'aime aussi le volume. Il doit être bien agréable à porter.

    RépondreSupprimer
  2. Jeu des formes et des couleurs ... pour les yeux et pour les doigts !

    RépondreSupprimer
  3. Encore un collier de reine ! As-tu fait tous ces voyages pour glaner ces trésors ?

    RépondreSupprimer
  4. Malheureusement pour moi, je n'ai jamais voyagé dans ces pays. Il faut savoir que les perles en verre s'achète directement à la fabrique en gros, trés gros, donc, celles-la je les ai achetées à Paris ou sur le Net.

    RépondreSupprimer