Je suis intéressée par tout ce qui a trait aux matières: papier, pierre, verre, rouille...
Je voudrais ce blog comme un lieu d'échanges, et vos commentaires sont donc bienvenus. Je vends mes créations, et j'aime que celles-ci vivent auprès de personnes que j'ai rencontrées, virtuellement ou réellement.


samedi 18 février 2012

Jardin

Techniques mixtes, papier, acrylique  40x40
Jardin vu d'un aéroplane blindé !

6 commentaires:

  1. Un jardin fouillis comme je les aime !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour je découvre votre blog.
    Certains collages me parlent bien et les bijoux sont simplement somptueux !
    Mireille l'atelier 261

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, votre enthousiasme me va droit au cœur ! mireille

    RépondreSupprimer
  4. Ton sens des couleurs fait des ravages, une fois de plus ! Comme je voudrais que mon jardin ressemble à ça ...

    RépondreSupprimer