Je suis intéressée par tout ce qui a trait aux matières: papier, pierre, verre, rouille...
Je voudrais ce blog comme un lieu d'échanges, et vos commentaires sont donc bienvenus. Je vends mes créations, et j'aime que celles-ci vivent auprès de personnes que j'ai rencontrées, virtuellement ou réellement.


dimanche 26 février 2012

Ligne de vie

Inspiré par un encéphalogramme

Techniques mixtes, collage papier, acrylique  30x150 


4 commentaires:

  1. Quel format ! J'adore ocre et bleu et là, je trouve parfait ! Jolie inspiration, en plus !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie harmonie. Rythme bien équilibré, mais pour un collage seulement... Heureusement que ce n'est pas un vrai électrocardiogramme !!!

    RépondreSupprimer
  3. On voit qu'il y a de l'exercice dans ce cerveau. Très beau résultat. J'adore le mélange des couleurs.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cet ensemble,un format original et des bleus superbes.

    RépondreSupprimer